Kev Adams se moque d’Aya Nakamura et ça passe mal auprès des fans de la chanteuse

belgaimage-159061445-full
©Belga/MAXPPP

« Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ? » La blague de Kev Adams sur Twitter n’a pas vraiment fait rire les fans d’Aya Nakamura qui le suivent sur les réseaux et qui regardaient son spectacle, diffusé samedi soir en direct sur TF1, rapporte BFMTV.

« En plus de salir le nom d’une artiste infiniment plus talentueuse que toi, tu oses salir une des plus grandes œuvres de la pop culture… », a réagi une internaute, là où une autre à écrit : « Le spectacle de Kev Adams il était marrant sauf la partie avec Aya Nakamura c’était vraiment éclaté ». Certains Twittos ont reproché à l’humoriste français de se moquer des femmes, car il a aussi abordé sa relation passée avec Iris Mittenaere.

Si Kev Adams a réservé une petite partie de son show à des vannes sur Aya Nakamura, c’est aussi parce qu’il aurait bien voulu l’avoir quelques instants sur scène avec lui, ce que la chanteuse aurait apparemment refusé. « Je crains qu’elle manque un peu de second degré », aurait affirmé Kev Adams à Télé Star, dans une interview publiée samedi.