Justin Bieber annonce la sortie d’un documentaire sur sa vie privée: voici le trailer (vidéo)

Depuis quatre ans, les fans de Justin Bieber n’ont eu droit qu’à quelques collaborations de leur idole avec d’autres artistes. Pas un seul album, pas une seule chanson propre au chanteur de 25 ans.

Mais ce 31 décembre dernier, Justin Bieber a fait une annonce à ses followers. Il sera de retour en 2020, avec un album, mais surtout avec une série consacrée à sa vie privée. Pendant qu’il se tenait à l’écart des projecteurs ces dernières années, des caméras le suivaient partout, comme on peut le voir dans la bande-annonce de « Justin Bieber : Seasons » que l’artiste a publiée sur Twitter.

Ce documentaire, produit par Youtube et exclusivement accessible via la plateforme Youtube Originals, sera dévoilé à partir du 27 janvier prochain, date de sortie du premier épisode. Ensuite, les neuf épisodes restants seront diffusés les lundis et mercredis suivants.

Dans la bande-annonce publiée par Justin Bieber, on peut découvrir quelques extraits des témoignages de sa femme, Hailey Baldwin, avec qui il s’est marié civilement en septembre 2018, ainsi que des images inédites de leur mariage. « Il y a beaucoup de pression que les gens ne voient pas je pense », raconte-elle à la caméra. Elle poursuit : « Peut-être qu’en regardant cela, les gens auront un aperçu de son univers ».

Ces quatre dernières années n’ont apparemment pas été simples pour Justin Bieber. Lui qui a connu le succès à 15 ans à peine est ensuite tombé dans la dépression et la drogue. Dans un message publié en septembre dernier sur les réseaux sociaux, il expliquait avoir subi une « une succession de déceptions. Jusqu’au point où parfois, on n’a plus envie de vivre ».

Mais il annonçait justement dans ce long post que cette période était terminée, notamment grâce à la rencontre avec sa femme. « 2020 est l’année de Justin Bieber », prédisent déjà ses fans.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux