Accueil Soirmag Royal

La reine Elizabeth II à la recherche de la gouvernante parfaite pour travailler au château de Windsor

Un appel à candidature avait déjà été envoyé à la mi-décembre pour un poste de community manager.

Temps de lecture: 2 min

La reine Elizabeth II avait déjà réalisé un appel à candidature en décembre dernier pour un poste de community manager au sein du Palais de Bunckingham. Cette fois, la souveraine britannique souhaiterait mettre la main sur une excellente gouvernante pour le château de Windsor.

Une annonce officielle a d’ailleurs été publiée sur le site www.theroyalhousehold.tal.net, le site officiel dédié aux offres d’emploi au sein de la famille royale.

Important à savoir : le poste est également accessible aux personnes qui n’ont pas la moindre expérience dans tout ce qui concerne les entretiens ménagers. Ce qui est impératif en revanche, c’est d’être proactif, aimer relever les défis et avoir le souci du détail.

Enfin sachez également que la personne qui obtiendra le job habitera dans un logement de fonction situé tout près du Frogmore Cottage… la résidence du duc et de la duchesse de Sussex. Toutefois, la nouvelle gouvernante de la reine sera principalement affectée au Château de Windsor et se déplacera également dans les autres résidences de la famille royale d’Angleterre. Elle travaillera 40 heures par semaine.

Les candidats sont invités à postuler pour le dimanche 19 février au plus tard. Les entretiens d’embauche sont prévus à la fin du mois.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Ce job est peut-être fait pour vous.

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une