Accueil Actu Télé

La chanson secrète : après Mimie Mathy, Kendji Girac craque lui aussi devant son père et Ginette Reno (vidéo)

Kendji Girac tient sa passion pour la musique de son père.

Temps de lecture: 2 min

Le chanteur Kendji Girac était lui aussi présent sur le siège de « La chanson secrète » ce samedi 4 janvier.

À 23 ans, le chanteur ne se cache pas pour crier à qui veut l’entendre que sa passion pour la chanson lui vient tout droit de son père. Alors difficile pour ce garçon sensible de retenir ses larmes en s’apercevant du spectacle qui se déroulait sous ses yeux : Ginette Reno, une chanteuse canadienne de 73 ans, se tenait là, en chair et en os devant lui, en interprétant « ça pleure aussi un homme ». Un moment très important pour cet artiste fan de la chanteuse depuis son plus jeune âge.

Et la surprise ne s’arrête pas là. Lors du refrain, Kendji a également eu la chance de voir son père, Paul Maillé, apparaître sur scène. Un père qu’il rêvait de voir chanter pour lui depuis des années. Ni une ni deux, Kendji avait prouvé que, oui, « ça pleure aussi un homme ».

Une fois la prestation terminée, le chanteur français a tenu à remercier Ginette Reno ainsi que Nikos Aliagas sur les réseaux sociaux : « J’ai vécu un moment magique avec mon père grâce à @ginetterenoofficiel. Mon père a tellement chanté cette chanson en famille que je ne réalise toujours pas ! Merci à la plus grande artiste à mes yeux @ginetterenoofficiel. Papa je t’aime, je suis fier de toi, merci c’est grâce à toi tout ça ! @nikosaliagas. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une