Accueil Actu Télé

Quand Ophélie Fontana fait un lapsus un peu gênant pendant le JT (vidéo)

Premier lapsus de l’année pour la présentatrice du JT de la RTBF, qui a fait fort.

Temps de lecture: 2 min

Alors qu’elle présentait le journal de 13h sur La Une, Ophélie Fontana a introduit un sujet sur la pénurie d’enseignants dans les écoles primaires. Et juste avant de lancer les images, elle a déclaré ceci : « Et les congés maladie et les gros sexes n’expliquent pas tout », alors qu’elle voulait en réalité parler de « grossesses ».

Sur Twitter, les internautes ont directement fait remarquer sa faute à l’animatrice, qui, pendant le direct, ne s’est rendu compte de rien. « La régie a eu le respect de ne pas me le faire remarquer pour éviter le fou rire », a-t-elle réagi sur le réseau social.

En tout cas, cette séquence a déjà certainement une place dans le futur bêtisier de fin d’année. Où Ophélie Fontana a l’habitude d’apparaître. Car niveau lapsus, elle en avait déjà fait de beaux.

La plupart d’entre vous se souviennent certainement de l’inoubliable « fracture du col de l’utérus » du Roi Albert, il y a 12 ans quand la présentatrice faisait le « 12 Minutes » sur La Deux. Pour vous rafraîchir la mémoire, voici l’extrait vidéo. Encore un fameux moment.

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une