James Norton est à nouveau favori pour incarner le prochain James Bond

Belgaimage
Belgaimage

James Norton succédera-t-il à Daniel Craig dans le rôle de James Bond ? La rumeur qui courait déjà il y a quelques années enfle à nouveau. En effet, l’acteur britannique a pris la tête des paris sur l’identité du prochain agent secret chez les bookmakers. Selon The Sun, des « rendez-vous secrets avec les producteurs du film » seraient à l’origine de ce regain de popularité. La cote de l’acteur de 34 ans est actuellement à 4 contre 5.

« James a toujours été dans leur ligne de mire, mais jusqu'à il y a quatre mois, rien de concret n'avait été mis en place. Les producteurs voulaient un Britannique, et James coche toutes les cases: il est grand, il a la bonne carrure et, évidemment, il est magnifique en costume », a même confié une source au tabloïd.

Belgaimage
Belgaimage

Depuis que Daniel Craig a annoncé qu’il incarnerait pour la dernière fois l’agent 007 dans « No Time To Die », qui sortira au mois d’avril prochain, de nombreux acteurs ont été désignés comme étant les probables successeurs. Les noms de Richard Madden, Tom Hiddleston, Idris Elba ou encore Jamie Bell ont notamment été évoqués. James Norton sera-t-il le prochain James Bond ? Ils partagent en tout cas déjà le même prénom…

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern