Daniela Prepeliuc, présentatrice météo de la RTBF, a donné naissance à son premier enfant (photo)

Isopix
Isopix

Ce mardi 14 janvier, la présentatrice météo de la RTBF, Daniela Prepeliuc, a donné naissance à son premier enfant. C’est à 10H27 précisément que Victor a pointé le bout de son né. Le bébé est né le même jour que son papa, le journaliste Quentin Warlop, marié depuis deux ans à Daniela Prepeliuc. C’est sur les réseaux sociaux que le couple a annoncé la bonne nouvelle.

« 14.01.2020. Le 1er jour du reste de notre vie. Victor a décidé de pointer le bout de son petit nez ce matin à 10h27. Je ne pouvais rêver mieux comme cadeau d’anniversaire! Avec Dana Prepeliuc, on ne se lasse pas de le regarder, de le toucher, de le sentir... Et de l’aimer. Merci la vie », a écrit le jeune papa sur Facebook, alors que sa femme publiait pratiquement le même message sur Instagram, en dessous d’une photo de leur enfant.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern