Amazon dévoile le casting de sa série « Le Seigneur des Anneaux »

Belgaimage
Belgaimage

Bien qu’elle ne sorte pas avant l’année prochaine, la série « Le Seigneur des Anneaux » est déjà très attendue par les fans. Et pour les faire patienter, Amazon Studios a révélé la composition complète de son casting. Alors que la série espère connaitre le même succès que « Game of Thrones », la production n’a pas hésité à aller chercher des acteurs… de « Game of Thrones » justement. On pourra ainsi retrouver deux acteurs de la série, Robert Aramayo, qui incarnait Ned Stark jeune dans les flashbacks et Joseph Mawle, qui jouait Benjen Stark. Le premier sera l’un des personnages principaux de la série « Le Seigneur des Anneaux », Beldor, alors que le second incarnera le grand méchant de l’histoire, Oren.

Pour ce qui est du reste du casting, on retrouvera Owain Arthur (Kingdom), Nazanin Boniadi (How I Met Your Mother, Iron Man), Morfydd Clark (Dracula de Netflix), Ismael Cruz Cordova (Ray Donovan), Sophia Nomvete (Dexter), Megan Richards (Wanderlust), Dylan Smith (Le Labyrinthe), Tom Budge (Neighbors), Ema Horvath (Like.Share.Follow), Charlie Vickers (Palm Beach), Daniel Weyman (Just Inès), le jeune Tyroe Muhafidin et Markella Kavenagh (Romper Stomper). Les rôles n’ont pas encore été précisés pour ces acteurs, à part Morfydd Clark, qui incarnera Galadriel et Markella Kavenagh qui jouera le personnage de Tyra.

Avec ce casting au complet, le tournage pourra débuter au mois de février de cette année en Nouvelle-Zélande, sous la direction de Juan Antonyo Bayonna. On en sait pour l’instant peu sur cette série, qui se déroulera moins 3000 ans avant les événements de la saga originale du « Seigneur des Anneaux », pendant le Second Âge de la Terre du Milieu. La première saison devrait contenir 20 épisodes. La directrice d’Amazon Studios, Jennifer Salke, a annoncé ce 18 novembre qu’une saison 2 avait déjà été signée pour « Le Seigneur des Anneaux ».

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern