Mains enlacées, sourires tendres: la complicité entre Jennifer Aniston et Brad Pitt affole la toile (photos et vidéos)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

La rumeur enfle outre-Atlantique : et si Jennifer Aniston et Brad Pitt vivaient à nouveau une romance ? Ou si cet amour était en passe de renaître ? À chaque cérémonie de remise des prix son lot de questionnements avec ces deux-là qui semblent s’entendre à merveille – et qui semblent aussi s’amuser de cette situation en jetant le trouble sur leur relation. Aux SAG Awards, Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont une nouvelle fois taquinés et ont même échangé quelques gestes tendres qui n’ont ni échappé aux photographes ni aux internautes.

« Je peux ajouter ça sur mon profil Tinder »

Il y a d’abord eu le discours de Brad Pitt, sur scène, après avoir reçu un trophée pour son rôle dans le film de Quentin Tarantino « Once Upon A Time… In Hollywood ». Il a su amuser la galerie : « Bon, je peux ajouter ça sur mon profil Tinder », évoquant la récompense. Avant de se moquer du réalisateur du long-métrage, bien connu pour son fétichisme des pieds :

« Leo DiCaprio, Margot Robbie, les pieds de Margot Robbie, les pieds de Margaret Qualley, les pieds de Dakota Fanning… Non, mais sérieusement, Quentin Tarantino a demandé à plus de femmes d’enlever leurs chaussures que les agents de sécurité dans les aéroports ».

Une vanne qui a fait réagir la salle, à commencer par Jennifer Aniston qui n’a pas pu contenir son rire. Touché ! Brad Pitt a ensuite continué son discours. L’acteur de 56 ans n’a pas manqué la carte de l’autodérision, ce qui a encore plus plu à son ex-compagne, avec qui il a été marié de 2000 à 2005 : « Soyons honnêtes, c’était un rôle difficile. Un mec qui est drogué ou ivre, qui se balade torse nu, et qui ne s’entend pas avec sa femme… Ça a vraiment demandé de faire un grand écart… »

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

De nouveau ensemble ? La toile s’affole

Toujours est-il que le côté backstage de l’événement a aussi alimenté les plus folles rumeurs, tous les médias se faisant l’écho de ce rapprochement de plus en plus visible. L’actrice américaine a, elle aussi, été récompensée pour son rôle dans la série « The Morning show ». Brad Pitt a assisté à cette consécration depuis les coulisses et n’a pu cacher sa joie.

Avant de retrouver Jennifer Aniston et d’échanger quelques mots et quelques gestes. La photo de leurs deux mains enlacées concrétisant cet emballement médiatique. À ce moment-là, la toile s’est embrasée. Reste à savoir ce qui se trame entre les deux stars. Nul doute qu’ils vont plutôt continuer de jouer la carte du mystère.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern