Le dernier évadé de Turnhout envoie une carte postale à la prison

La prison de Turnhout, d’où cinq détenus se sont évadés en décembre dernier.
La prison de Turnhout, d’où cinq détenus se sont évadés en décembre dernier. - BelgaImage

La direction de la prison de Turnhout a reçu une lettre de Oualid Sekkaki, un des cinq détenus qui se sont échappés le 19 décembre de la prison de Turnhout, a indiqué mercredi la porte-parole de l’administration pénitentiaire, Kathleen Van De Vijver, confirmant une information de Het Laatste Nieuws :

« Je peux affirmer que la direction locale a reçu un courrier dont l’émetteur est Sekkaki. Toutes les informations relatives à un prisonnier qui s’est évadé sont transmises aux services de police en charge de retrouver la personne concernée ».

D’après le journal, une lettre recommandée est arrivée à la prison ce lundi. L’enveloppe contenait son badge de détenu ainsi qu’une carte postale de Thaïlande.

Oualid Sekkaki est en cavale depuis son évasion de la prison de Turnhout le 19 décembre dernier. Les quatre complices avec lesquels il s’était évadé, en escaladant un mur de six mètres de haut durant la promenade vespérale, ont entre-temps tous été arrêtés. Trois d’entre eux avaient été rattrapés quelques heures après leur fuite, tandis que le quatrième avait été arrêté début janvier aux Pays-Bas.

Belga

 
  • Les Schtroumpfs à la conquête du monde

    ok_Grande Cigogne BD 38

    L’air de rien, ils sont de bons ambassadeurs des causes les plus nobles. En amusant les petits… ils attirent les grands de ce monde, car un Schtroumpf sert de mascotte aux Nations unies.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern