La réaction touchante des parents de John Boyega (Star Wars) lorsqu’il leur offre une maison (vidéo)

La réaction touchante des parents de John Boyega (Star Wars) lorsqu’il leur offre une maison (vidéo)
BelgaImage

C’est ce qui s’appelle un beau cadeau. John Boyega (Finn dans Star Wars) a décidé de récompenser ses parents du soutien qui lui ont apporté durant toute sa vie. L’argent amassé à Hollywood aidant, il n’a pas voulu faire dans la demi-mesure. L’acteur a acheté une magnifique villa londonienne rien que pour son père et sa mère. Pour l’occasion, Boyega a tout prévu.

« Papa, Maman, c’est votre maison »

L’interprète de Finn a mis en scène ce moment très spécial. Tout d’abord, il a demandé à ses parents de le suivre dans la maison en question. Il prétexte d’une interview à réaliser avec eux pour les attirer à l’intérieur sans qu’ils ne se doutent de rien. Après s’être installés dans le salon, alors qu’ils sont tranquillement installés dans le canapé, l’acteur révèle la véritable nature de leur présence en dévoilant que la maison dans laquelle ils sont est en réalité la leur.

Que ce soit le père ou la mère, les deux ne semblent a priori pas réellement comprendre au début. Ils restent bouche bée avec un air presque incrédule. Ce n’est qu’après un discours de leur fils qu’ils prennent conscience de ce qu’il se passe.

« J’ai trouvé que c’était mieux pour vous de vivre dans un environnement où vous vous sentirez bien, où vous aurez de l’espace et de l’intimité. […] Ceci n’est que le cadeau matériel que je vous fais pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait », dit Boyega à ses parents. Ce beau cadeau aura aussi permis de créer un beau moment d’émotion marqué par les larmes de son père, touché par cette déclaration d’amour de son fils.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.