Alain Chabat va bientôt faire ses adieux à «Burger Quiz»

Alain Chabat va bientôt faire ses adieux à «Burger Quiz»
Capture d’écran Youtube

Alain Chabat prépare actuellement ses derniers épisodes de l’émission qui a été diffusée pour la première fois en 2001 sur Canal+, avant de revenir en 2018 sur TMC. « C’est super à faire, je m’éclate mais si je ne fais que ça, je n’ai pas le temps de faire autre chose », a-t-il confié à Society, avant d’expliquer : « On a encore une vingtaine de numéros à enregistrer, un truc dans le genre, ça devrait nous emmener jusqu’à fin mai, début juin ».

Alain Chabat avait créé « Burger Quiz » avec Stéphane Ribeiro et Kader Aoun, qui reviendront lui prêter main-forte pour écrire une petite dizaine d’épisodes pour cette quatrième saison. TMC, chaîne sur laquelle l’émission cartonne, n’a, pour sa part, pas encore confirmé si « Burger Quiz » serait de retour pour une cinquième saison l’année prochaine.

Acteur et réalisateur, Alain Chabat vient de tourner dans « #Jesuislà » d’Éric Lartigau, le réalisateur de « La famille Bélier ». Film qui sortira le 5 février prochain au cinéma.

 
  • Les Schtroumpfs à la conquête du monde

    ok_Grande Cigogne BD 38

    L’air de rien, ils sont de bons ambassadeurs des causes les plus nobles. En amusant les petits… ils attirent les grands de ce monde, car un Schtroumpf sert de mascotte aux Nations unies.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern