Accueil Actu Soirmag

Russie: séquestrée par son chat, une femme reste enfermée durant deux jours dans sa cuisine

Le félin l’attaquait à chaque fois qu’elle tentait de quitter la pièce.

Temps de lecture: 1 min

Le 19 janvier dernier, un homme a été interpellé par un appel à l’aide d’une femme à travers la fenêtre du 3ème étage d’un immeuble, alors qu’il marchait dans la rue en Russie. La jeune femme demandait à être secourue… car elle était séquestrée par son chat !

L’histoire paraît loufoque mais est bien réelle. Une jeune femme russe aurait en effet été forcée de rester enfermée dans sa cuisine durant deux jours, car son chat « devenu fou furieux  », l’attaquait à chaque fois qu’elle tentait de quitter la pièce, selon le service de secours de la ville d’Arkhangelsk. Après deux jours de calvaire, elle parvient heureusement à alerter un passant par sa fenêtre et à demander de l’aide, rapporte Ouest France.

Une fois alertés, les secours sont intervenus rapidement pour neutraliser le félin en colère, à l’aide d’une couverture. Saine et sauve mais quitte pour une bonne frayeur, la propriétaire a toutefois reçu le conseil suivant : consulter un vétérinaire sans tarder pour évoquer le caractère agressif de son animal de compagnie.

wall-60573205_4224

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une