La voix «atypique» de Chiarissa surprend les coachs de «The Voice Kids» (vidéo)

DR
DR

À 13 ans, Chiarissa est inscrite dans une école de comédie musicale, où elle mêle cours de chant, de théâtre, de danse classique et de hip-hop. C’est même la directrice de son école qui lui a suggéré de participer à « The Voice Kids », rapporte la RTBF.

Pour séduire les coachs ce mardi 28 janvier, la jeune fille a choisi d’interpréter le titre « Mon vieux » de Daniel Guichard, en hommage à son grand-père. Slimane est le premier à s’être retourné, tandis que Matthew a attendu la fin de la chanson. Si Vitaa ne s’est quant à elle pas retournée, elle a toutefois été surprise de voir qu’une fille se cachait derrière cette voix.

Matthew a de son côté expliqué à la jeune fille de manière directe la raison de son buzz : « C’est parce que tu as une voix atypique !  ». Un avis partagé par Slimane qui a ajouté : « ta voix, c’est un cadeau ». C’est finalement l’équipe de ce dernier que Chiarissa a décidé de rejoindre, complétant la troupe du coach. À partir de mardi prochain, place aux Battles dans « The Voice Kids ».

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern