«The Mandalorian»: une figurine grandeur nature de Baby Yoda va être mise en vente

Belgaimage
Belgaimage

Avec sa bouille craquante, Baby Yoda est la vedette de « The Mandalorian », série dans l’univers de la saga « Star Wars ». L’intrigue se déroule cinq ans après « Le Retour du Jedi » et vingt-cinq ans avant « Le Réveil de la Force », et raconte les aventures d’un mercenaire mandalorien, dont la mission est de récupérer un « atout », le fameux Baby Yoda. La série a servi de lancement à la plateforme de streaming Disney +, pour l’instant uniquement disponible aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande et en Australie.

La boutique en ligne Sideshow a annoncé ce vendredi qu’elle comptait mettre en vente une figurine grandeur nature du personnage Baby Yoda, pour le plus grand bonheur des fans. Celle-ci mesure 40 centimètres et sera disponible entre le mois d’août et le mois d’octobre. Pour l’acquérir, il faudra tout de même débourser 325 dollars, soit 293 euros environ.

« Amoureusement surnommé « Baby Yoda », ce mystérieux alien appelé « The Child » est très vite devenu le personnage préféré des spectateurs de The Mandalorian. […] Cette incroyable figurine reproduit avec fidélité tout ce que les fans de Star Wars aiment à propos de ce petit alien, des quelques poils sur son crâne chauve à son irrésistible moue, en passant par ses tout petits pieds », peut-on découvrir sur le site de Sideshow, rapporte BFM TV.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern