Après 12 jours de mariage, Pamela Anderson se sépare déjà de son mari

Après 12 jours de mariage, Pamela Anderson se sépare déjà de son mari
BelgaImage

On n’est pas loin d’un record du monde du mariage le plus court ! Malgré tout, Pamela Anderson est cette fois-ci restée mariée six fois plus longtemps que Britney Spears et ses deux jours d’engagement en 2004. Mais le fait est là : l’actrice d’« Alerte à Malibu » n’a pas tenu plus de 12 jours auprès de son nouveau mari, le producteur de 74 ans Jon Peters. Leur histoire d’amour se clôture donc ce dimanche 2 février 2020.

Même pas le temps de clôturer le mariage

La célèbre star de 52 ans a envoyé un communiqué au « Hollywood Reporter » pour commenter la séparation : « J’ai été émue de l'accueil chaleureux réservé à mon union avec Jon. Nous serions très reconnaissants de votre soutien, car nous nous séparons pour quelques temps, afin de réévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous attendons l’un de l’autre ». Selon la même source, elle serait déjà partie pour le Canada.

La séparation a été si rapide que les papiers nécessaires au certificat de mariage n’avaient même pas encore été totalement remplis. Jon Peters, de son côté, ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Hier déjà, l’actrice mettait un message intriguant sur Twitter : « Quelle est la plus grande leçon qu'une femme puisse apprendre ? Que depuis toujours, elle avait déjà tout ce qu'il faut en elle. C'est le monde qui l'a convaincue que ce n'était pas le cas ».

C’était le cinquième mariage de Pamela Anderson qui a porté l’alliance de trois hommes différents auparavant. Déjà en 2006-2007, son mariage avec Kid Rock n’avait pas fait long feu. Ils étaient restés ensemble seulement quatre mois.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern