Angèle devient l’un des nouveaux visages de la marque de luxe Chanel (photo)

BelgaImage
BelgaImage

Angèle est bien entourée : à ses côtés pour vanter les mérites des lunettes de soleil Chanel, on retrouve ni plus ni moins Pharrell Williams ou encore Isabelle Adjani. De grands noms donc auxquels vient se joindre la jeune artiste belge. Et ce n’est pas vraiment une surprise tant Angèle est, depuis quelques mois, l’une des « nouvelles favorites de Chanel », comme l’écrit Het Nieuwsblad qui dévoile l’information. Il s’agit ici de la campagne eyewear de Chanel à laquelle viennent se greffer deux autres visages connus, comme le signale L’Officiel, le magazine de mode français : Sébastien Tellier et Margaret Qualley.

D.R.
D.R.

Le quotidien flamand rappelle ainsi qu’en décembre dernier, Angèle était au premier rang du défilé Chanel à Paris. À ses côtés, on retrouvait alors Kristen Steward et Lily-Rose Depp, rien que ça. Ici, sur la photo de Chanel, Angèle apparaît en noir et blanc, lunettes ovales posées sur le nez. La frange, toujours, et un épais collier de perles. Une nouvelle collaboration donc pour la pop-star belge qui n’en finit plus de grandir.

Angèle devient donc, on peut l’écrire, égérie Chanel en posant pour l’une des cinq nouvelles montures de lunettes de la célèbre marque. Une nouvelle corde à l’arc de la chanteuse de 24 ans, qui devrait par ailleurs se lancer dans le cinéma. On lui promet un premier rôle, aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver dans le prochain film de Léos Carax, « Annette ». Où s’arrêtera-t-elle ?

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern