Accueil Actu Stars

Quand Katy Perry promet au prince Charles de chanter pour ses plantes (vidéo)

Une déclaration faite ce lundi 4 février lors d’une réception à Londres, alors que la chanteuse a été nommée ambassadrice de l’œuvre caritative du prince Charles, le British Asian Trust.

Temps de lecture: 2 min

L’événement est très sérieux. Katy Perry est intronisée ambassadrice du British Asian Trust, l’organisation caritative du prince Charles qui lutte pour améliorer la vie des personnes vivant en Asie du Sud, notamment en ce qui concerne la traite des enfants, sujet auquel l’artiste américaine semble particulièrement sensible.

Ce mardi 4 février avait donc lieu une réception, à Londres, durant laquelle Katy Perry a eu l’occasion de faire un discours. « L’Inde tient une place à part dans mon cœur et lors de ma dernière visite, j’ai rencontré le prince Charles et j’ai pu constater des nombreuses initiatives prises pour réduire la précarité des plus petits. Les enfants qui sont vulnérables et innocents doivent absolument être protégés », a-t-elle livré. Le Trust, créé en 2007, est l’initiative du prince Charles après avoir constaté la pauvreté généralisée en Asie du Sud.

Chanter pour les plantes, l’autre mission de Katy Perry

Les deux personnalités se sont en effet déjà rencontrées en novembre dernier à Bombay, avec Camilla Parker Bowles également, et visiblement ça a bien accroché. La preuve avec ce rôle d’ambassadrice pour la chanteuse que l’on sait par ailleurs engagée auprès de nombreuses causes. Ce 4 février, Katy Perry a par ailleurs eu l’honneur de présenter le prince Charles aux invités, en livrant une anecdote relativement particulière :

« Je suis ravie d’être ici parce que je suis un grand fan de son altesse royale et de tout le travail qu’il a fait et continue de faire, en particulier en Inde pour les enfants. De mon expérience personnelle, il a une âme incroyablement gentille. Il est si gentil, que oui, parfois, il parle à ses plantes. Et il m’a demandé si je pouvais également chanter pour ses plantes. Et je le ferai, à l’avenir, vous avez ma parole, Monsieur. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une