«The Voice Belgique» reviendra en 2021? Les gaffes des animateurs de la RTBF

«The Voice Belgique» reviendra en 2021? Les gaffes des animateurs de la RTBF
©Belga

Sara de Paduwa et Adrien Devyver ont peut-être fait une petite bourde en direct à la radio. Alors qu’elle parlait de la qualité du concours « The Voice Kids » dans l’émission « Le  8-9 » mercredi matin, Sara de Paduwa a lâché « On peut continuer ça dans la version adulte », comme le rapporte Sudinfo.

Le problème, c’est que, après l’annulation de « The Voice Belgique » pour 2020, la RTBF n’a pas annoncé, du moins officiellement, l’éventuel retour de l’émission dans sa version consacrée aux adultes. Sara de Paduwa a donc tenté de faire passer sa petite bêtise d’un « si elle revient bien sûr », mais l’info a certainement été entendue par tous les auditeurs.

Un peu plus tard, c’était au tour d’Adrien Devyver d’être à l’antenne sur Vivacité. Et là, nouvelle embrouille. Dans « La récré de midi », alors qu’il résumait l’épisode de « The Voice Kids » de la veille, il s’est perdu dans ses explications et dans les règles du télécrochet, mélangeant le règlement des deux variantes du concours de chant. Chose plutôt étrange pour un habitué de l’émission, dans sa version adulte.

Bref, le doute est jeté. Après une perte d’audience conséquente pour ses dernières saisons, « The Voice Belgique » reviendra peut-être plus fort en 2021...

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern