Accueil Actu Télé

«N’oubliez pas les paroles»: non, Nagui n’a pas fait en sorte que Margaux s’en aille

Depuis l’annonce de l’élimination de la plus grande maestro du jeu animé par Nagui, les rumeurs vont bon train quant à un complot de la production pour virer Margaux.

Temps de lecture: 2 min

Après 59 victoires, soit le record de l’émission, Margaux a été éliminée du jeu le lundi 3 février. Nouvelle plus grande maestro de l’émission, la jeune femme de 24 ans a empoché au total 530.000 euros.

Et c’est justement ce joli montant qui fait jaser. Certains téléspectateurs affirment que la championne coûtait trop cher à France 2 et qu’il était temps qu’elle quitte le jeu. Mais Nagui dément fortement ces informations, qu’ils trouvent ridicules. « Entre avoir une candidate qui gagne cinq fois 5000 euros, ou 100 candidats qui gagnent 5000 euros, le résultat est exactement le même », a expliqué l’animateur dans un entretien à Télé-Loisirs. Pour lui, quoi qu’il arrive dans l’émission, il y aura toujours des gens pour polémiquer : « Lorsqu’elle (Margaux) gagne, on dit ‘Évidemment vous lui mettez des chansons faciles’, et dès l’instant où elle se trompe, on dit Évidemment, vous cherchez à la faire perdre !’ ».

Quoi qu’il en soit, Margaux est largement satisfaite de son parcours, et elle se réjouit déjà de revenir lors des Masters avec tous les plus grands maestros de l’émission « en force avec des vannes encore plus pourries », comme elle l’a écrit sur Instagram.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une