Les derniers mois de la vie de Marilyn Monroe dans une série télé

Les derniers mois de la vie de Marilyn Monroe dans une série télé
©Belga

Plus de 50 ans après sa mort, l’actrice star de Hollywood n’a rien perdu de son influence dans le monde du cinéma. Alors qu’un biopic sur sa vie est déjà en cours de production (« Blonde », par Andrew Dominik), une série télévisée devrait également sortir.

Basée sur le livre « The Final Years f Marilyn Monroe », écrit par Keith Badman, cette série se concentrera sur les derniers mois de la vie de Marilyn Monroe, jusqu’à son suicide en 1962, à 36 ans.

Selon The Hollywood Reporter, les épisodes aborderont les probables liens de l’icône hollywoodienne avec la Mafia, la dynastie Kennedy ainsi que les rapports qu’elle entretenait avec Peter Lawford, qui serait la dernière personne à l’avoir vue vivante.

Jusqu’à maintenant, aucune autre information n’a été dévoilée quant aux réalisateur(s) et producteur(s) de la série. Et l’actrice qui jouera le rôle de Marilyn Monroe n’est pas non plus connue. Mais le projet a visiblement reçu l’aval de la société qui gère l’image de la star, Authentic Brands Group, qui s’est exprimée via un communiqué : « C’est le moment parfait pour raconter son histoire iconique étant donné que les challenges auxquels elle a été confrontée sont toujours d’actualité dans la vie des femmes ».

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern