La série « Sex Education » aura droit à une saison 3 (vidéo)

DR
DR

C’est officiel ! Un mois après la mise en ligne de la saison 2 de « Sex Education », Netflix a annoncé ce lundi 10 février sur les réseaux sociaux que la série serait renouvelée pour une troisième saison. « Sex Education » raconte avec humour le quotidien d’Otis, un adolescent un peu maladroit, également avec le sexe, alors que sa mère est sexologue. Il aide un jour par inadvertance le caïd de l’école concernant sa peur liée à ses performances sexuelles. Maeve lui demande alors de créer avec elle un « cabinet de conseils sexuels » au lycée. Secrètement amoureux d’elle, Otis accepte.

Outre l’intrigue principale, la dimension éducative du programme permet d’évoquer des sujets tels que la découverte de la sexualité, de l’homosexualité et l’importance du consentement. Vu que la série cartonne depuis le début de sa diffusion, il n’est donc pas étonnant que Netflix ait décidé de la prolonger. De plus, la fin de la saison 2 laissait supposer une suite. La date de diffusion n’a pas encore été annoncée.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern