Kobe Bryant: sa femme Vanessa publie une adorable vidéo de leur plus jeune fille

Belgaimage
Belgaimage

Il y a deux semaines, Kobe Bryant perdait la vie avec sa fille Gianna dans un accident d’hélicoptère près de Los Angeles. L’ancienne star du basket laissait derrière lui sa femme, Vanessa, et leurs trois autres filles : Natalia, Bianka et Capri.

Quelques jours après le drame, Vanessa Bryant s’était exprimée pour la première fois sur son compte Instagram en évoquant la mort de son mari et de sa fille. « Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette période horrible. Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon mari adoré Kobe – l’incroyable père de nos enfants ; et celle de ma belle et douce Gianna – ma fille aimante, réfléchie et merveilleuse, et la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri  », écrivait-elle.

Ce dimanche, la maman a publié une vidéo pleine de vie en hommage à ses proches disparus. On veut y voir la petite dernière de sept mois, Capri, en train d’essayer de se dresser sur ses jambes, avec un grand sourire. « Ma petite Koko Bean. Elle ressemble à ma Gigi avec les yeux de son père  », a écrit Vanessa Bryant en légende de la vidéo.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern