The Voice Kids: découvrez les finalistes de Matthew Irons

The Voice Kids: découvrez les finalistes de Matthew Irons

Ce mardi 11 février, à l’issue de la deuxième soirée de Battles et des Sing-Off dans « The Voice Kids », Matthew Irons a dû se décider et choisir les deux talents qui représenteront son équipe lors de la finale. Il a finalement choisi Anouk et Sadia, rapporte la RTBF.

DR
DR

À 14 ans, Anouk avait conquis le jury et fait le buzz lors de son audition grâce à sa reprise d’« Always Remember Us This Way » de Lady Gaga. Lors des Battles, la jeune fille a été sauvée par son coach Matthew, après avoir repris un tube de Lewis Capaldi avec Ilena et Romane. Anouk a également dû reprendre la chanson de son Blind lors des Sing-Off. Elle a finalement été choisie par son coach pour la finale grâce à sa singularité et son timbre de voix.

Sadia quant à elle s’était fait remarquer lors des auditions à l’aveugle avec sa voix soul sur le titre « Faith », repris par Ariana Grande et Stevie Wonder. Les coachs s’étaient battus pour l’avoir dans leur équipe, mais elle avait choisi de rejoindre Matthew, qui l’a sauvée lors de sa Battle face à Jade et Victoria. Avec sa reprise du titre chanté lors des Blinds pour le Sing-Off, la jeune fille de 13 ans a conquis son coach, qui a décidé de l’emmener en finale aux côtés d’Anouk.

Les deux jeunes filles rejoignent ainsi Océane et Chiara, les finalistes de Slimane.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern