Bande-annonce des César 2020: quand Florence Foresti drague John Travolta (vidéo)

DR
DR

Avec Florence Foresti en maîtresse de cérémonie, la 45ème édition des César promet de bons moments de rire. C’est en tout ce que laisse présager la bande-annonce pour la célèbre remise de prix, dévoilée ce mardi soir. Dans le trailer, on peut voir l’humoriste en justaucorps en train de donner un cours d’aérobic aux mouvements suggestifs, le tout en lorgnant et en draguant l’un des élèves, John Travolta.

La scène culte provient en réalité du film « Perfect », sorti en 1985. Florence Foresti a ainsi remplacé l’actrice Jamie Lee Curtis, qui tenait l’un des rôles principaux du film.

Ce n’est pas la première fois que Florence Foresti tient le rôle de maîtresse de cérémonie. En 2016 déjà, l’humoriste avait égayé la soirée grâce à son humour et ses sketchs. À l’époque, elle s’était déjà immiscée dans des classiques du cinéma lors de la séquence d’ouverture. Cette année, les César auront lieu le 28 février à Paris.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern