La RTBF en deuil : Eric Laforge, animateur de Classic 21, est décédé

La RTBF en deuil : Eric Laforge, animateur de Classic 21, est décédé
Instagram

C’est une bien triste nouvelle qui secoue le personnel de la RTBF ce samedi matin. L’un de leur collègue, Eric Laforge, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi.

Selon les informations du groupe, ce sont des complications survenues lors d’une intervention chirurgicale qui ont ôté la vie de l’animateur de Classic 21.

« Après des études menées à l’École Supérieure de Journalisme de Paris, Eric devient un véritable baroudeur de la bande FM, passant par de grandes stations françaises (Europe 1, RTL2, NRJ et Radio France) avant d’arriver en 2004 pour ses premiers remplacements sur Classic 21. Ce fan absolu de Bruce Springsteen animait le Morning Club, la matinale de la chaîne », écrit la RTBF.

La chaîne décrit l’animateur de 56 ans comme éta©×××××nt un passionné de musique, de photo et de BD.

« On se souviendra de son enthousiasme, de sa passion intacte, de son professionnalisme, de son esprit vif et de son humour aiguisé. Aujourd’hui, ses collègues pleurent d’abord un ami attentionné. Eric venait de fêter ses 56 ans, nos pensées émues vont vers sa compagne Lydie, son fils Maxime, sa famille et ses proches », affirme la RTBF.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern