Adele met le feu au mariage de sa meilleure amie grâce à «Rolling in the Deep» (photos et vidéos)

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Un duo endiablé : c’est ce qu’Adele et sa meilleure amie ont proposé aux personnes présentes dans un pub de Londres. La chanteuse et la jeune mariée ont mis le feu sur un tube d’Adele herself, « Rolling in the Deep ». Si le public a chanté aussi fort que les deux femmes et qu’on entend à peine la voix de la superstar, nul doute qu’elle a mis du coeur à l’ouvrage.

Adele a donc pris la casquette d’animatrice de mariage, pour l’occasion. Si la chanteuse se fait très discrète sur les réseaux sociaux – elle a tout quitté pour finalement réapparaître uniquement sur Twitter –, des comptes dédiés à la vedette ont partagé des vidéos du show offert par Adele et son amie ce samedi 15 février.

Laura Dockrill a épousé Hugo White, membre des Maccabees. Depuis, les vidéos font le buzz sur les réseaux sociaux, filmées par des invités lors de cette fête à laquelle on aurait, mine de rien, bien aimé participer ! Qui plus est, certains médias rapportent, relayés par BFMTV, qu’Adele s’est aussi essayée sur des chansons hors de son répertoire : Spice up your Life des Spice Girls ou encore Crazy in Love de Beyoncé !

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.