Lana Del Rey, malade, annule sa tournée européenne

Lana Del Rey, malade, annule sa tournée européenne
BelgaImage

Si vous prévoyez de voir Lana Del Rey à Paris ce 23 février, on vous arrête tout de suite. Ce ne sera pas possible, et il en est de même pour toutes les autres dates en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni (voir la carte dans le message ci-joint). La principale intéressée s’est adressée à ses fans sur les réseaux sociaux afin de faire connaître les raisons de cette décision.

Pas une première fois en Europe

Dans un communiqué sur le site NME, la chanteuse s’excuse pour cet imprévu dû à des soucis de santé : « Je suis désolée de laisser tomber tant de personnes à la dernière minute, mais cette maladie m'est tombée dessus par surprise, et j'ai totalement perdu ma voix pour chanter. Les médecins m'ont conseillé quatre semaines de repos pour le moment. Je déteste laisser tomber tout le monde, mais j'ai besoin de guérir. Je vous aime ».

A noter qu’il n’est pas prévu de reporter ces dates à un autre moment mais qu’il s’agit d’une annulation totale. Les personnes ayant réservé leurs places sont d’ailleurs amenées à contacter les salles concernées pour être remboursées. C’est ce que vient de faire l’O2 à Londres par exemple.

Déjà en 2014, alors qu’elle devait être au Trianon à Paris, la diva s’était décommandée, aussi à cause d’une extinction de voix. De quoi donner l’impression aux Français et, à moindre mesure, aux Belges d’être maudits avec elle. Une lueur d’espoir brille néanmoins : elle devrait bel et bien être présente au festival « We Love Green » en juin 2020 dans la capitale française, du moins jusqu’à nouvel ordre.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern