Accueil Actu Stars

Concert, projets personnels, album... : que devient Margaux de «N’oubliez pas les paroles»? (photos)

La grande maestro a quitté les plateaux et les émissions à répétition. Elle se lance maintenant dans plusieurs projets et continue de donner de ses nouvelles sur Instagram.

Temps de lecture: 3 min

59 victoires et 530.000 €, un record absolu à en perdre la tête ! Depuis le 3 février 2020, la question se pose maintenant du devenir de Margaux, la plus victorieuse de tous les gagnants de « N’oubliez pas les paroles ». Après sa défaite, elle a donné plusieurs interviews sur ses projets pour le futur et encore ces tous derniers jours, elle a tenu à ne pas laisser ses fans sans donner signe de vie.

Des projets plein la tête mais pas forcément musicaux

La première grande question évidemment, c’était de savoir ce que deviendrait une telle somme amassée au cours des émissions. Comme elle a pu le faire savoir sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles », elle veut investir dans sa région natale de Saint-Malo. « C'est vrai que ça va accélérer un projet que nous avions de longue date. Ça fait un moment qu'on a envie d'acheter mais comme moi, je n'avais pas d'emploi, c'est compliqué avec les banques. Et en mai, c'est l'anniversaire d'Antoine (ndlr : son compagnon), il aura sa moto. On va pouvoir partir en vacances. Et je vais enfin rembourser mon prêt étudiant », a-t-elle confié à « Femme Actuelle ».

Mais ce n’est pas tout ! Des personnes lui ont demandé si elle était intéressée de participer à un concert caritatif dans l’Essonne, près de Paris, afin d’aider à financer la recherche médicale. Proposition acceptée ! D’autres maestros de l’émission devraient d’ailleurs l’accompagner ce jour-là.

Pour autant, est-ce que cela présage une carrière musicale ? « Pas en tant que professionnelle. Si j'ai l'occasion de pouvoir chanter dans des bars, ou lors de concerts caritatifs avec les maestros, ce serait génial », dit-elle. Autre expérience, plus incertaine celle-là : la réalisation d’un album, « mais seulement pour le plaisir », précise la grande maestro à « Télé-Star ». La priorité sera plutôt donnée à la formation d’auxiliaire vétérinaire qu’elle voudrait faire : « Je dois trouver un employeur pour mon contrat en alternance qui démarre en septembre ».

Garder le contact avec ses fans

Est-ce qu’en choisissant de privilégier une carrière non-musicale, la populaire Margaux ne perdra pas de vue ses fans ? Pour l’instant, ce n’est pas au programme. Elle donne d’ailleurs souvent de ses nouvelles sur Instagram. Elle y apparaît régulièrement avec son compagnon pour saluer le soutien dont elle bénéficie toujours des téléspectateurs.

Elle en profite d’ailleurs parfois pour faire des petits cadeaux à son public. C’est le cas le 17 février dernier, jour de son anniversaire. Pour l’occasion, elle a publié un montage la montrant aujourd’hui et à 15 ans, déjà le micro à la main. « Comme quoi le temps passe mais rien ne change. Il y a 15 ans je pense que j'étais loin de m'imaginer tout ça. C'est juste dingue ! Mille merci à [ceux qui m'ont] permis de vivre cette aventure. Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire », écrit-elle.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une