«American Idol» : Katy Perry s’effondre par terre à cause d’une fuite de gaz sur le plateau (vidéo)

«American Idol» : Katy Perry s’effondre par terre à cause d’une fuite de gaz sur le plateau (vidéo)

C’est un imprévu qui a fait beaucoup parlé de lui outre-Altantique. Lors du tournage de l’émission « American Idol », une fuite de gaz a été détectée sur le plateau, à proximité de l’endroit où se trouve le jury. Le temps d’évacuer tout le monde, plusieurs personnes ont été assez longtemps en contact pour en ressentir les effets, au rang desquelles la chanteuse Katy Perry.

« Je ne me sens pas très bien »

« Vous sentez le gaz, les gars ? C’est plutôt fort », remarque très vite la pop star qui se trouve parmi le jury. « Est-ce que ce ne serait pas une petite fuite par hasard ? », note son accolyte Lionel Richie. Pendant quelques minutes, ils restent malgré tout, pensant que cela est sans gravité. Mais très vite, la situation s’aggrave. « Je commence à avoir mal à la tête. C’est mauvais, c’est très mauvais », finit par alerter Katy Perry en se levant de sa chaise.

Peu après, l’alarme retentit et tous les studios sont évacués. Les interviews réalisées à ce moment-là, les personnes attendant pour être auditionnées… Tout est suspendu et tout le monde est amené à trouver refuge à l’extérieur. Mais même là-bas, l’odeur se fait forte. « On peut le sentir n’est-ce pas ? Mon dieu », dit Lionel Richie alors qu’il en ressent légèrement les effets. Mais alors qu’il discute avec une autre personne, sa comparse s’effondre. « Je me sens pas bien », soupire Katy Perry en s’écroulant par terre.

La situation a été ensuite contrôlée et la chanteuse a tenu à réagir sur les réseaux sociaux pour rassurer sur son cas. « Pour ceux qui seraient au courant : ne vous inquiétez pas. Je tombe encore plus devant les talents du prochain épisode d'American Idol », écrit-elle avec une pointe d’humour. La séquence complète de la scène n’a pour l’instant pas été dévoilée. La chaîne ABC a voulu garder cela pour la diffusion de l’émission ce dimanche, question de faire de cet incident une raison de plus pour attirer des téléspectateurs ?

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern