«The Witcher»: un acteur de «Games of Thrones» rejoint le casting de la saison 2

Les fans de « Game of Thrones » devraient se réjouir. Si leur série favorite est bel et bien terminée, ils vont bientôt retrouver un des acteurs de la saga sur leur écran.

Kristofer Hivju, qui tenait le rôle de Tormund Giantsbane, est au casting de la saison 2 de « The Witcher », attendue pour 2021. L’acteur norvégien devrait interpréter « le très maudit Nivellen », un homme changé en monstre. Il jouera aux côtés de Paul Bullion (« Peaky Blinders ») et Aisha Fabienne Ross (« The Danish Girl »), eux aussi nouveaux au casting.

La série, sortie fin 2019 sur Netflix, est inspirée des livres « Le Sorceleur », de Andrzej Sapkowski. Le deuxième volet de la saga comprendre huit épisodes.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.