Un pizzaïolo français bat le record du monde de la pizza contenant le plus de fromages avec 257 sortes

Capture d’écran
Capture d’écran

Si vous aimez par-dessus tout le fromage, cette nouvelle est pour vous. Le patron de la pizzeria Deliss Pizza à Lyon, Benoit Bruel, a réussi à battre le record du plus grand nombre de fromages sur une pizza, selon le Progrès de Lyon. À la base, le pizzaïolo en avait imaginé une avec 254 fromages différents, mais il est finalement parvenu à en ajouter quelques-uns pour arriver au nombre impressionnant de 257.

La pizza est pour le moment en cours d’homologation par le Guiness Book des records. C’est d’ailleurs Benoit Bruel qui était déjà le détenteur du record, homologué l’année dernière, avec plus 100 fromages sur une pizza. Avec ses 257 sortes cette fois, il s’est surpassé.

Le restaurateur a l’intention de proposer cette pizza de 30 centimètres et 730 grammes environ à la carte, au prix de cinquante euros. Il faudra donc mettre la main au portefeuille pour profiter de ce produit unique. Benoit Bruel s’est découvert un talent d’association de fromages quand il a posté une photo de pizza aux 12 fromages sur Facebook et qu’un internaute l’a mis en défi de battre le record du monde. Depuis, il s’est pris au jeu.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern