Le regard de ce bébé à la naissance fait le buzz sur les réseaux sociaux

DR
DR

Isabela Pereira de Jesus est née le 13 février dernier à Rio de Janeiro au Brésil. Mais à peine sortie du ventre de sa maman, la petite fille s’est fait remarquer d’une manière étonnante. En effet, si la plupart des bébés poussent des cris en naissant, Isabela a quant à elle préféré garder le silence et jeter un regard noir à l’équipe médiale de la maternité, rapporte 7sur7. C’est le photographe Rodrigo Kunstmann qui a immortalisé cet instant unique avant de la partager sur les réseaux sociaux avec l’accord des parents, pour le plus grand bonheur des internautes. Il faut avouer que la moue renfrognée de la petite fille est hilarante.

Le photographe Rodrigo Kunstmann s’est dit béni d’avoir pu capter cette scène. « Un tel événement est toujours un moment unique, mais dans ce cas, j’ai l’impression d’avoir gagné au loto. Isabela n’a cessé de regarder comme ça qu’après que le cordon ombilical ait été coupé. Vous pouvez la voir penser : ‘Aujourd’hui, c’est ma naissance et je n’ai même pas de tenue appropriée à mettre’  », a-t-il déclaré au magazine brésilien Crescer.

La maman de la petite fille, Daiane de Jesus Barbosa, s’est également exprimée avec humour suite au succès de son enfant sur les réseaux sociaux : « Isabela aurait normalement dû naître une semaine plus tard, mais il est clair qu’elle ne pouvait pas attendre plus longtemps. J’oserais dire que ce froncement de sourcils décrit bien son caractère. Elle fait toujours cette tête-là quand je lui change ses couches ou que je l’allaite. En fait, elle est née ‘mème’ ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.