Accueil Actu Soirmag

En plein direct sur Facebook, un journaliste active des filtres sans s’en rendre compte (vidéo)

La vidéo est rapidement devenue virale.

Temps de lecture: 1 min

Le 20 février dernier, le journaliste Justin Hinton, qui travaille pour la chaîne WLOS ABC 13 en Caroline du Nord, est intervenu en direct sur Facebook. Il évoquait les premiers flocons de neige tombés sur la ville de Charlotte. Mais sans s’en rendre compte, il a activé accidentellement des filtres et son direct est rapidement devenu hilarant. Il s’est en effet vu affublé d’un chapeau, de lunettes, d’une tête d’animal, d’un casque de cosmonaute, d’une moustache, d’un chapeau de magicien…

C’est en regardant les commentaires des internautes que le reporter s’est rendu compte qu’il se passait quelque chose d’étrange. « Pourquoi dites-vous que j’avais une tête bizarre ? », déclare-t-il, avant de se rendre compte que les effets spéciaux sont activés sur son téléphone. Il éclate alors de rire : « Qu’est-ce qui est arrivé à ma tête ? C’est trop drôle ! »

Sur les réseaux sociaux, la vidéo est rapidement devenue virale et Justin Hinton l’a lui-même partagée en déclarant avec beaucoup d’autodérision : « Si vous ne pouvez pas vous moquer de vous-même, à quoi bon rire ? »

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une