En plein direct sur Facebook, un journaliste active des filtres sans s’en rendre compte (vidéo)

DR
DR

Le 20 février dernier, le journaliste Justin Hinton, qui travaille pour la chaîne WLOS ABC 13 en Caroline du Nord, est intervenu en direct sur Facebook. Il évoquait les premiers flocons de neige tombés sur la ville de Charlotte. Mais sans s’en rendre compte, il a activé accidentellement des filtres et son direct est rapidement devenu hilarant. Il s’est en effet vu affublé d’un chapeau, de lunettes, d’une tête d’animal, d’un casque de cosmonaute, d’une moustache, d’un chapeau de magicien…

C’est en regardant les commentaires des internautes que le reporter s’est rendu compte qu’il se passait quelque chose d’étrange. « Pourquoi dites-vous que j’avais une tête bizarre ? », déclare-t-il, avant de se rendre compte que les effets spéciaux sont activés sur son téléphone. Il éclate alors de rire : « Qu’est-ce qui est arrivé à ma tête ? C’est trop drôle ! »

Sur les réseaux sociaux, la vidéo est rapidement devenue virale et Justin Hinton l’a lui-même partagée en déclarant avec beaucoup d’autodérision : « Si vous ne pouvez pas vous moquer de vous-même, à quoi bon rire ? »

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern