Accueil Actu Télé

Quatre questions à Alexia Laroche-Joubert, la productrice française derrière «Koh-Lanta»

Directrice générale d’Aventure Line Productions, la société qui produit « Koh-Lanta », Alexia Laroche-Joubert se confie sur la nouvelle saison du jeu d’aventure de TF1 diffusée depuis le 21 février.

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 3 min

Sur quels critères avez-vous sélectionné Jessica, Moussa, Claude, Teheiura et Sara, les cinq anciens candidats qui participent à nouveau à l’aventure ?

Dans un premier temps, il y a évidemment la disponibilité. Ces gens-là ont évolué et ils ont parfois des vies très chargées. Il y avait aussi l’aspect de la compétitivité mais aussi cette envie de revanche. C’était un aspect très important pour nous. Trois d’entre eux ont vraiment été jusqu’aux portes de la finale mais pour différentes raisons, ils n’ont pas pu réaliser leur rêve ultime qui était de devenir le vainqueur de « Koh-Lanta ». Nous avons aussi été attentifs à leur palmarès. Ils ont chacun un palmarès, dans les épreuves mais aussi dans la survie. Ensuite, il nous fallait une parité homme-femme et qu’ils soient issus de plusieurs générations de « Koh-Lanta ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs