Katy Perry profite de son nouveau clip pour dévoiler sa grossesse à ses fans (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

La rumeur enflait, autant que le ventre de la chanteuse gonflait. En dévoilant le clip de « Never Worn White », publié ce mercredi 4 mars, Katy Perry a confirmé les potins qui couraient depuis plusieurs semaines. Et pour annoncer cet heureux événement, elle n’a pas fait les choses à moitié : à la fin de la vidéo, le ventre arrondi de la chanteuse de 35 ans apparaît à l’écran.

En plus de ce clip, Katy Perry a échangé quelques mots avec ses fans sur Instagram : « C’est probablement le secret que j’ai dû garder le plus longtemps ». La compagne d’Orlando Bloom, lui déjà père d’un garçon de 9 ans issu de sa relation avec Miranda Kerr, a conclu : « Je suis très impatiente. Nous le sommes tous les deux et nous sommes très heureux ». Bien, tant mieux !

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern