Une fan chante en pleine rue pour Céline Dion: l’improbable scène et ses détournements font le buzz (vidéos)

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Lunettes de soleil sur le nez, vitre teintée abaissée, Céline Dion écoute la prestation de Frieda Solomon. Cette jeune femme est une véritable fan de la chanteuse québécoise. Alors, quand elle a eu la chance de croiser sa route, elle n’a pas hésité longtemps avant de lui interpréter une chanson, à même la rue. Devant le Four Seasons Hotel de New York, Céline Dion demande à son chauffeur de ne pas démarrer tout de suite, lui permettant d’écouter la courte prestation improvisée de la chanteuse.

« Merci d’avoir chanté pour moi »

Frieda Solomon choisi de lâcher les chevaux sur « I Surrender ». La scène est filmée par le petit-ami de la jeune femme, puis publiée sur le réseau social Instagram. Depuis la publication, la vidéo a été vue à environ 100.000 reprises, quand un autre angle de vue en compte plus de 35.000.

Un buzz qui doit autant à la prestation de la chanteuse en herbe qu’à la réaction inattendue de Céline Dion. Sur le réseau social, Frieda Solomon dévoile ce que les deux femmes se sont glissées :

– Merci d’avoir chanté pour moi.

– Merci d’avoir chanté pour moi toute ma vie. Un tel honneur de chanteur pour vous, Céline Dion.

Détournements

Toujours est-il que, désormais, le moindre buzz lié à Céline Dion prend des proportions énormes sur les réseaux sociaux. Les réactions de la diva sont très appréciées par les internautes qui n’hésitent plus à détourner les vidéos et photos sur lesquelles la star apparaît. Des détournements plus que réussis sont apparus sur la toile. Petit florilège des réactions les plus comiques, dont une qui compte déjà plus d’un million de vues.

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern