«La Casa de Papel» sur Netflix: la bande-annonce de la saison 4 dévoilée… la date de sortie aussi (vidéo)

Capture d’écran - YouTube
Capture d’écran - YouTube

Patience… Il reste moins d’un mois d’attente avant de découvrir la suite des aventures de ces braqueurs espagnols. Le 3 avril prochain, la saison 4 de « La Casa de Papel » débarque sur la plateforme de streaming Netflix. Une fameuse nouvelle pour les fans qui ont aussi pu découvrir une bande-annonce de deux minutes qui, il faut bien l’avouer, met l’eau à la bouche.

Et le moins que l’on puisse dire en regardant les images, c’est que le succès du braquage de la banque d’Espagne n’est pas garanti. À l’intérieur, rien ne semble se passer comme prévu. Nairobi, blessée, lutte contre la mort. Les tensions entre les braqueurs sont à leur apogée. Et un mystérieux « assassin » s’est glissé dans le groupe.

À l’extérieur, le Professeur doit rivaliser d’ingéniosité pour protéger ses compagnons. Avant que les images ne disparaissent… Sa compagne, elle, est face à un terrible choix. L’enquêtrice Lisbonne va-t-elle collaborer avec la police ou prendre trente ans de prison ? Verdict le 3 avril. Allez, ça se rapproche, courage !

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern