«Koh-Lanta»: les révélations d’Inès sur les coulisses du jeu

«Koh-Lanta»: les révélations d’Inès sur les coulisses du jeu
©Instagram Inès Koh-Lanta

Depuis le début de l’aventure, s’il y a bien une candidate qui n’est pas passée inaperçue, c’est Inès, la jeune infirmière toulousaine. Son caractère bien trempé et son physique de rêve en ont séduit plus d’un. Son nombre d’abonnés sur Instagram a d’ailleurs explosé après la diffusion du premier épisode de l’émission, et ce sont maintenant plus de 80.000 personnes qui la suivent quotidiennement sur les réseaux sociaux.

Et pour faire plaisir à ses nombreux nouveaux followers, la jeune femme a proposé une séance de questions-réponses relative à « Koh-Lanta » sur son compte Instagram. Et Inès a reçu tous types de questions !

Un internaute lui a demandé s’il y avait des toilettes sur le camp, ce à quoi l’infirmière lui a répondu : « Pas de toilettes, à la guerre comme à la guerre, on s’éloigne du camp et c’est parti ». À la question de savoir si oui ou non les candidats pouvaient se raser pendant l’aventure, elle a assuré que non, « absolument pas ».

Avec toute la franchise qui la caractérise, Inès a donc patiemment accordé une réponse à tous ses abonnés, même celui qui lui a demandé « s’il était possible de faire l’amour » sur le camp. « Ça ne m’a absolument pas traversé l’esprit une seule seconde, mais en effet il y a dans la boîte à pharmacie des préservatifs au cas où », a-t-elle réagi.

Concert des Enfoirés oblige, le troisième épisode de « Koh-Lanta » n’a pas été diffusé ce vendredi, mais le sera la semaine prochaine. D’ici là, les abonnés d’Inès ne seront pas en reste car la jeune femme publie du contenu quotidiennement pour les maintenir en haleine.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern