Accueil Actu Télé

Jenifer très émue après l’hommage des «Enfoirés» à Dalida (vidéo)

Jenifer, Nolwenn Leroy, Vitaa et Maëlle ont interprété « Mourir sur scène » et ont mis les frissons à tout le monde.

Temps de lecture: 2 min

Pour leurs 30 ans, « Les Enfoirés » ont mis la barre assez haut. Leur concert, diffusé ce vendredi sur TF1, a, comme d’habitude, fait rire autant que fait pleurer les téléspectateurs. Et un moment en particulier a fortement touché les fans, ainsi que les membres de la troupe.

En hommage à Dalida, Jenifer, Nolwenn Leroy, Vitaa et Maëlle (la gagnante de la saison 7 de « The Voice France ») ont interprété « Mourir sur scène », avec une mise en scène impressionnante. Vêtues de très longues robes et assises sur quatre balançoires, elles se sont élevées haut dans la salle, éclairée de lumières rouges pour le tableau, pendant la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dansait sur scène. En fin de prestation, des images de Dalida interprétant ce tube sont apparues derrière les chanteuses.

Un tableau riche en émotions, à la fin duquel Jenifer n’a pu dissimuler son émoi. À la sortie de la scène, elle a d’ailleurs confié à la caméra : « C’était magnifique. On a eu une démarche d’émotions trop forte. Ça m’a émue à la fin. C’était trop beau ».

Sur Twitter, les internautes ont évidemment souligné la belle performance des quatre chanteuses, qui ont reçu une standing ovation de la part du public présent dans la salle. « Vous m’avez mis les larmes aux yeux ! Superbe tableau », « Chorégraphie somptueuse de Marie-Agnès Gillot et costumes/mise en scène belle et sobre. Magnifique ! », « Meilleur tableau de cette année ! », ont écrit les téléspectateurs sur le réseau social.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une