Accueil Actu Stars

Le jour où Michel Leeb a surnommé Soprano «Kirikou» à la télé

Invité de Cauet ce jeudi sur NRJ, Soprano est revenu sur sa première apparition télévisée. Un souvenir particulier pour le chanteur...

Temps de lecture: 2 min

Être célèbre, ce n’est pas toujours évident, c’est bien connu. Et le premier passage en télévision n’est pas toujours le moment le plus agréable à passer. Surtout quand on se fait dénigrer par ses nouveaux camarades du showbiz.

Alors que Soprano débutait sa carrière, il avait été invité sur le plateau de « La méthode Cauet ». Et ce jour-là, Michel Leeb était également présent dans l’émission, et ne connaissait pas Soprano. « Michel Leeb me regarde et me fait 'Et toi, tu es qui ?' Je me présente, je lui dis que je m'appelle Soprano et là il me fait... 'Moi je vais t'appeler Kirikou !' », a raconté l’interprète de « Cosmo » sur NRJ à... Cauet, choqué, qui n’était pas au courant de cette anecdote. « T’es sérieux ? », a halluciné l’animateur.

« Je me suis dit 'C'est ça la télé ? Je lui mets une patate ? Je fais quoi ?' J'ai vu qu'il était dans son monde... », a continué à raconter Soprano. Finalement, Michel Leeb a fini par venir le trouver à la fin de cette fameuse émission pour lui dire « Je suis parti me renseigner sur toi, j'adore ce que tu fais... ». Une drôle d’entrée en matière !

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une