Coup de tonnerre dans «Koh-Lanta»: un candidat emblématique a été éliminé

DR
DR

Le troisième épisode de « Koh-Lanta : l’île des héros », diffusé ce vendredi 13 mars, s’est clôturé par un départ inattendu. Cette nouvelle saison a la particularité de réunir des candidats anonymes et des anciens aventuriers emblématiques de l’émission. Teheiura en faisait partie. Malheureusement, après avoir rejoint l’équipe rouge des Nakomo, le Tahitien a rapidement été éliminé car jugé trop fort. Candidat d’exception aux multiples talents, Teheiura ne s’attendait certainement pas à partir aussi tôt dans l’aventure.

L’aventurier de 41 ans, star du jeu d’aventures, participait pour la quatrième fois à « Koh-Lanta » et il avait même été finaliste de l’édition 2011. Après avoir échoué à l’épreuve d’immunité, les rouges ont été contraints d’aller au conseil. Les membres de l’équipe ont ainsi choisi d’éliminer une personnalité emblématique et charismatique, à six voix contre huit. Malgré son expérience, sa gentillesse, son dévouement et son efficacité, Teiheura représentait une menace trop grande selon ses coéquipiers. Son élimination a immédiatement fait bondir les internautes, scandalisés par ce choix et le départ de leur candidat favori.

Dans Voici, Teiheura a commenté son élimination en déclarant : « Franchement, j’étais surpris et déçu de devoir sortir aussi tôt. Mais je comprends leur décision de sortir une personne ‘dangereuse’. Même si tactiquement, c’est prématuré dans un jeu où on est encore en équipe et où il faut arriver en majorité numérique face aux autres ».

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern