Carla Bruni-Sarkozy s’excuse après sa mauvaise blague sur le coronavirus (vidéo)

Carla Bruni-Sarkozy s’excuse après sa mauvaise blague sur le coronavirus (vidéo)
©Belga/AFP

Les images, tournées le 28 février à Paris dernier mais diffusées ce week-end sur les réseaux sociaux, ont été enregistrées par la chaîne TMC. On y voit Carla Bruni-Sarkozy faire la bise à Sidney Toledano, PDG de LVMH, puis lui dire en rigolant : « On se fait la bise, c'est dingue ! C'est parce qu'on est de la vieille génération ! On n'a peur de rien, on n'est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus ».

Le montage réalisé par les équipes de TMC montre ensuite la chanteuse française s’amuser à faire semblant de tousser sur les gens autour d’elle à plusieurs reprises. Évidemment, cette séquence vidéo est loin d’avoir fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, et Carla Bruni-Sarkozy a tenu à s’excuser pour son « navrant trait d’humour ».

« Je tiens à présenter mes regrets à tous ceux qui ont vu cette vidéo et ont été atterrés par son contenu », s’est exprimée la femme de Nicolas Sarkozy sur son compte Instagram ce dimanche. « J’ai malheureusement récemment fait preuve d’humour déplacé et cette maladresse a été filmée sans que je le réalise », a-t-elle continué.

Elle a tenu à préciser que la façon dont elle a agi lors de la Fashion Week « ne reflète en rien » ses sentiments réels.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern