Accueil Actu Stars

Daniel Radcliffe, alcoolique à cause d’« Harry Potter » ?

L’acteur va bien mieux aujourd’hui qu’il y a quelques années.

Temps de lecture: 2 min

Cela fait dix ans maintenant que Daniel Radcliffe, l’acteur qui a incarné le célèbre Harry Potter, se dit complètement sobre.

C’est pendant l’émission « Desert Island Discs », diffusée sur la BBC, que l’acteur britannique a révélé avoir eu quelques problèmes avec la boisson et que la célébrité ne l’avait pas aidé à s’en sortir … bien au contraire : « Si je sortais et que je buvais, soudain, j’étais conscient que ça soulevait l’intérêt parce que ce n’était pas juste un type bourré, mais « Harry Potter en train de se saouler dans un bar », ce qui provoquait une attention particulière chez les gens. Et un intérêt quelque peu moqueur parce que c’était intrinsèquement drôle pour eux. »

Comme le précise le quotidien 20 Minutes, l’acteur a ensuite décidé de boire encore plus pour oublier ce malaise avant de subitement tout arrêter : « Ça ne me manque pas en général. Je sais que ce n’est pas le cas pour certaines personnes. Quand je pense au chaos que ça provoquait dans ma vie, je suis bien plus heureux aujourd’hui. Je pense qu’il y avait une part de moi qui disait, « Les acteurs doivent être des ivrognes cool et fous. Il faut que je sois à la hauteur de cette étrange image de ce que ça veut dire d’être un acteur célèbre que j’ai dans ma tête ». »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une