Accueil Soirmag Royal

Coronavirus : Harry et Meghan prêts à revenir au Royaume-Uni et à se réconcilier avec la famille royale ?

Selon le Daily Express, le Megxit ne ferait plus palpiter le Royaume-Uni au contraire de la crise de coronavirus.

Temps de lecture: 2 min

Le Royaume-Uni est l’un des territoires européens les plus sévèrement touchés par la crise de coronavirus. A ce jour, on recense déjà 177 morts.

Et la famille royale n’est pas épargnée par le Covid-19. Ainsi les Invictus Games, cérémonie de jeux sportifs créée par le frère du prince William, sont reportés et la princesse Beatrice se retrouve avec un mariage dont la prestigieuse cérémonie devra être sacrément repensée. Quant à la santé du Duc d’Edimbourg, elle est au centre de l’attention des Britanniques qui craignent que le conjoint de la Reine Elisabeth ne contracte le virus du haut de ses 98 ans.

Bref, partant de ce constat, les anglo-saxons ont vite fait de se concentrer sur la gravité de la pandémie que nous vivons actuellement plutôt que de se pencher sur le Megxit, aujourd’hui relégué au second plan.

Alors selon les experts royaux, Harry pourrait vouloir revenir s’installer auprès des siens en compagnie de Meghan et de leur fils, Archie : « On peut se demander si ce n’est pas une période durant laquelle Harry aurait envie d’être auprès de sa famille plutôt qu’à l’autre bout du monde où il n’a ni amis ni repères », expliquent les spécialistes Angela Mollard et Zoe Burrell.

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une