Comment avoir une vie sexuelle malgré le confinement?

Comment avoir une vie sexuelle malgré le confinement?
shutterstock

L’amour fait peur à certains en ces temps de confinement. Pourtant s’offrir des câlins avec l’homme ou la femme de sa vie ne représente pas (ou peu) de risques pour autant que nul ne soit pas malade. Surtout si vous partagez déjà la même table, le même canapé et le même lit ! Encore faut-il pouvoir lâcher prise pour avoir du plaisir et la chose n’est guère aisée quand on reste branché en permanence sur les actualités diffusées sur les différents médias.

Quoi qu’il en soit, les peurs irrationnelles ont donné quelques idées à des marques de sex-toys qui ont vu leurs commandes s’envoler sur le net depuis le début de la pandémie. Pour les amoureux inquiets par les contacts physiques ou ne vivant pas sous le même toit, les labels soulignent qu’ils ont des jouets qui permettent de faire l’amour à distance. Et pour les plus audacieux, ceux qui osent se rapprocher et profiter des longues heures offertes sans prendre de risques, elles font aussi des offres particulières.

Œuf vaginal télécommandé

Pour s’envoyer en l’air dans la même pièce, à distance, sans caméra, en gardant son masque, sans se toucher mais en prenant quand même son pied, le label Lelo rappelle qu’il a mis au point un œuf vibrant à télécommande, le « Lyla 2 ».

On glisse l’œuf dans l’intimité féminine, la télécommande dans la main du ou de la partenaire, et la fête commence. Le détenteur de la télécommande peut envoyer des vibrations (super-positives) d’un simple mouvement de poignet. La distance de portée est de 12 mètres.

Lyla de Lelo : 149 euros www.lelo.com/fr/lyla-2

Joujou masculin

Pour les hommes craignant le coronavirus mais ayant toutes les audaces érotiques, Lelo suggère « Hugo », un masseur prostatique à télécommande. On le glisse dans l’intimité anale à l’aide d’une bonne dose de gel lubrifiant parce qu’il faut que ça glisse. On procède pareil : le ou la partenaire qui détient la télécommande prend le contrôle de l’autre et lui fait découvrir le bonheur prostatique à bonne distance.

Et si vous êtes super-aventureux, vous pouvez même tenter l’expérience croisée. Madame porte le « Lyla 2 » entre les jambes et la télécommande de « Hugo » à la main, pendant que Monsieur garde « Hugo » entre les fesses et la télécommande de « Lyla 2 » dans la main. Et vous vous faites coucou de loin, avec le bras qui tient la télécommande.

Et ces jouets pourront être bien évidemment utiles après la pandémie. Ils peuvent s’utiliser dans les lieux publics sans que personne ne remarque rien.

Hugo de Lelo : 169, 15 euros

https ://www.lelo.com/fr/hugo

Jouet connecté pour elle et lui

Le love shop namurois Lovelysins propose aussi aux couples confinés de jouer avec la distance grâce au « Wand » de We-Vibe. Petit rappel, le premier wand – wand signifiant baguette magique en anglais – est le « Hitachi magic Wand » créé dans les années septante comme appareil de massage pour le dos mais il fut très vite détourné de sa fonction première pour offrir des massages plus intimes. Il a néanmoins donné son nom à une catégorie de sex-toys qui ressemble à une baguette dotée d’une protubérance ronde à son extrémité. Le « Wand » de We-Vibe a le même profil tout en étant design et ergonomique.

Ce vibromasseur sans fil super-puissant – l’un des plus puissants wands du moment- est doté d’un contrôle fluide de l’intensité via un mini-joystick ou l’écran du Smartphone (app We-Connect). Cette même application permet également d’offrir le contrôle de l’appareil à distance à votre partenaire qu’il soit dans la pièce d’à côté ou à l’autre bout de la planète.

Et puis ce jouet peut amplifier le plaisir des deux partenaires et stimuler tant le clitoris que le pénis car le sex-toy a deux embouts interchangeables. L’un en forme de U permet d’envelopper le gland et de stimuler le frein grâce à son relief strié. L’autre embout en forme d’anneau parsemé de languettes de longueurs variables simule l’effet de petites langues qui caressent le sexe féminin le plus précisément et le plus intensément ! De quoi ravir chacun et garder le contact en ces temps de confinement.

Wand de We Vibe : 179,99 euros

https ://lovelysins.com/wand-de-we-vibe

Fun Factory

Un sixième doigt

Le « Be One » du label Fun Factory est un petit stimulateur clitoridien qui s’intègre organiquement entre les doigts pour faire vibrer la main doucement, profondément et intensément ! De quoi sublimer le toucher et faciliter l’orgasme !

Il se règle selon 4 paliers d’intensité (en continu) ou vous vous laissez séduire et lâcher prise en optant pour un mode « aléatoire  » qui réserve bien des surprises en changeant de rythme toutes les 5 minutes !

Ce joujou s’adresse à celles et ceux en recherche d’un sextoy subtil et discret qui peut s’intercaler entre les deux partenaires durant l’amour sans avoir à gérer un positionnement complexe ou une préhension délicate. Il permet aussi une stimulation très précise des zones érogènes avec sa pointe très fine. Mais bien sûr, il peut servir au plaisir masculin et permettre des massages et stimulations différentes.

Be One de Fun Factory : 69,99 euros

https ://lovelysins.com/be-one-stimulateur-clitoridien-compact-funfactory

Le pack confinement

Passage du Désir, la marque française dédiée au développement durable du couple, vient de lancer des « pack confinement » pour elle et pour le couple car explique son fondateur Patrick Pruvot : « Nous avons reçu de nombreux messages nous suggérant de créer une box avec des jeux de société coquins mélangés à des produits sextoys à utiliser pendant le confinement pour faire perdurer une vie sexuelle pour les unes et pour partager des moments de couple pour les autres, moments sacrés qui ont une grande importance en période de crise sanitaire. Nous avons eu peu de temps pour y réfléchir mais nous avons interrogé notre clientèle sur les produits qu’elle aimerait voir au sein de ces packs. Nous avons suivi les souhaits et nous avons créé le « pack confinement pour elle », pack qui s’applique aussi aux couples lesbiens, et le « pack confinement en couple » qui permet à Madame et Monsieur de profiter de doux moments à deux. »

Pour le couple : cette boîte comprend

– Un livre « Osez les massages érotiques ».

– Un paquet de pâtes en forme de zizi.

– Une bougie de massage au monoï.

– Le jeu « grasse mat coquine ».

– Un sachet de pétales de rose.

– Le Jeu de grattage « sexy party ».

– Le vibro G power pour elle.

– Le vibreur « langue magique » et le cockring « L’homme d’aujourd’hui ». Un petit coup de pouce pour vibrer à deux !

– Le rabbit « Clark » de Wondertoys. Parce qu’on a toujours besoin d’un superhéros dans le coin.

Box : 69 euros (au lieu de 145 euros)

https ://www.passagedudesir.fr/Pack-Confinement-pour-couple-Tete-a-Tete-Torride/p/4/181/12203/

Sur le même sujet
JouetsJeuxSexualité
 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern