Accueil Actu Télé

«Mariés au premier regard»: pour la première fois, un candidat décide de ne pas se marier (vidéos)

Anthony a choisi de ne pas continuer l’expérience aux côtés d’Audrey.

Temps de lecture: 3 min

Dans l’émission « Mariés au premier regard », des experts proposent à des couples compatibles (d’après différents tests), mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage. Ils doivent alors décider, sans se connaître, s’ils veulent s’unir ou non. Audrey et Anthony, après s’être lancés dans l’aventure, ont découvert qu’ils étaient compatibles à 78,4 %, rapporte RTL. Les deux jeunes gens attendaient beaucoup de cette expérience mais tout ne s’est pas passé comme ils l’espéraient, comme on a pu le découvrir dans l’épisode diffusé ce mardi 14 avril.

À Herstal, les familles respectives des futurs mariés sont installées dans la salle communale, attendant avec impatience Anthony et Audrey. Le jeune homme est le premier à faire son entrée, impatient de voir cette femme inconnue avec laquelle il va peut-être se marier. Quand Audrey fait son entrée, Anthony semble rassuré. « Je me suis dit waouw, elle était très jolie  », a avoué le jeune homme par la suite. Mais au moment de dire oui, Anthony marque une longue pause, nerveux et cherchant ses mots.

Il se lance finalement. « Je suis ici pour rigoler avec personne. Je vais passer pour un méchant. Je vais m’excuser auprès de tout le monde ici. Je ne veux pas me moquer de toi ou que tu t’attaches à moi. Je te trouve fort charmante, mais je n’ai pas envie d’aller plus loin dans l’aventure. Je suis vraiment désolé  », a lancé Anthony. Les familles sont choquées, alors qu’Audrey lui répond simplement : « Non mais il n’y a aucun problème  ».

Pas de feeling

« Je ne veux pas passer pour un connard  », a jouté Anthony. Audrey a ensuite tenu à comprendre pourquoi il avait choisi de ne pas continuer l’expérience. « Jefonctionne beaucoup au feeling et je n’ai pas ressenti…  », a débuté le jeune homme, interrompu par Audrey. « Moi non plus (…) Je ne sais pas ce que j’aurais dit mais je suis d’accord qu’il n’y a pas ce feeling  », a-t-elle répondu. « Pour moi le mariage, c’est important et je n’ai pas envie de divorcer dans une semaine parce que ça ne fonctionne pas  », a expliqué Anthony par la suite, très mal à l’aise suite à sa décision.

Si Audrey semble avoir relativement bien pris la nouvelle, malgré une grosse déception tout de même et un coup à l’égo, c’est sa grand-mère qui a fondu en larmes, provoquant l’émotion de sa petite-fille. La famille d’Anthony a également tenu à s’excuser auprès de celle d’Audrey, bien qu’elle ne soit pas responsable de la décision du jeune homme. C’est la toute première fois qu’un candidat refuse de se marier et de continuer l’expérience de « Mariés au premier regard ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une