Accueil Soirmag Royal

Les photos de l’anniversaire du fils de Kate et William likées deux millions de fois en quelques heures

Le jeune Louis a eu à l’occasion de ses deux ans un fier succès sur Instagram. Les clichés du petit prince, en train de jouer avec de la peinture, ont fait fondre les cœurs des internautes.

Temps de lecture: 2 min

Aujourd’hui est un jour spécial pour Louis de Cambridge, dernier enfant de Kate et Willam. Il souffle en effet ses deux premières bougies ce 23 avril 2020, en plein confinement. Pour l’occasion, ses parents ont diffusé sur leur compte Instagram plusieurs photos de la star du jour peu après minuit. Une référence aux soignants britanniques a fait exploser les compteurs de likes, au point de surprendre les principaux intéressés.

Très jeune mais aussi déjà très populaire

Si ces photos sont si spéciales, ce n’est en effet pas seulement du fait de la petite bouille charismatique de Louis. On le voit les mains couvertes de peinture, en formant un arc-en-ciel de couleurs. Or ce signe n’est pas anodin. Il est utilisé par les enfants britanniques pour manifester le soutien de la population aux services de santé de la NHS qui sont au front contre le Covid-19.

Ce geste princier a manifestement été apprécié parmi les Britanniques au vu du nombre de personnes qui ont mis « j’aime » à ces photos. Ils sont désormais plus de 1.250.000 à avoir fait pareil, et ce en même pas une demi-journée. Face à ce succès, Kate et William ont remis un nouveau message avec d’autres clichés. « Merci pour tous vos messages d’amour à l’occasion du second anniversaire du prince Louis. Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux de partager de nouvelles photos, prises par la Duchesse en avril », est-il écrit sur leur compte. Ce nouveau message a quant à lui reçu plus de 700.000 likes, pour un total donc proche des deux millions avec la première publication.

Pour couronner le tout, le prince Charles a lui aussi publié une photo pour l’occasion. On le voit ainsi tenir Louis dans ses bras, tout en mettant en commentaire en lui souhaitant un bon anniversaire. Encore une fois, en quatre heures, près de 140.000 personnes ont mis « j’aime ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une