Ce soir, Eden Hazard fait de la cuisine avec Cyril Lignac

belgaimage-147118522-full
BelgaImage

Cela ne fait aucun doute, Eden Hazard fait des miracles avec un ballon au pied. En serait-il de même avec une poêle à la main ? C’est un mystère qui va être aujourd’hui résolu puisque le footballeur a annoncé qu’il serait ce jeudi 23 avril dans l’émission « Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac », particulièrement populaire en ces temps de confinement.

Un retour du « hamburger-gate » ?

Eden Hazard n’est pas le premier à se prêter au jeu pour finir derrière les fourneaux. Avant lui, Cyril Lignac a pu accueillir le 16 avril dernier les Français Blaise Matuidi et Benjamin Lecomte. Les téléspectateurs pourront donc regarder aujourd’hui sur M6 si le Belge s’en sort mieux, voire dévoile des talents cachés.

Son frère, Thorgan Hazard, n’a d’ailleurs pas manqué de bondir sur l’occasion pour faire une blague à ce sujet. « Fais-nous ta spécialité », écrit-il avec une image de burger à côté, en référence au « hamburger-gate » de 2011. Cette année-là, il avait été surpris en train de manger un hamburger en dehors du stade où se jouait encore le match Belgique-Turquie, important car permettant la qualification pour l’Euro 2012.

Quitte à décevoir Thorgan Hazard, son frère ne sera probablement pas confronté à un plat aussi basique. Aux dernières nouvelles, Cyril Lignac devrait proposer des petits pois vinaigrette au curry ainsi qu'un cordon bleu avec écrasé de pommes de terre.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.