Moqué pour son prénom, Corona De Vries reçoit une lettre de Tom Hanks

Tom Hanks a fait de son mieux pour réconforter le petit garçon.
Tom Hanks a fait de son mieux pour réconforter le petit garçon. - BELGAIMAGE

Tom Hanks et son épouse, l’actrice et chanteuse Rita Wilson, avaient annoncé en mars dernier avoir tous les deux contracté le virus lors d’un tournage en Australie. Tous deux avaient été admis durant deux semaines dans un hôpital du Queensland avant de retourner aux Etats-Unis.

Nul doute que le couple ait reçu de nombreuses lettres de leur fan durant sa convalescence. Et si Tom Hanks est aujourd’hui officiellement guéri, il reste cependant très attentif à l’évolution du virus et à toutes les informations qui y sont relatives. C’est ainsi que l’acteur a mis la main sur l’une des lettres qui lui avait été envoyée. Celle-ci est signée de la main de Corona De Vries, un petit garçon de 8 ans moqué pour son prénom : « J’ai entendu aux informations que votre épouse et vous avez contracté le coronavirus », leur écrit le garçon, avant de s’enquérir de leur état de santé. « J’aime mon nom mais à l’école, les gens m’appellent le coronavirus. Je suis très triste et en colère quand les gens m’appellent comme ça », a rapporté le jeune Australien.

La lettre a également été diffusée par la chaîne australienne 7 News.

Touché, l’acteur a décidé de répondre à la lettre de Corona depuis sa machine à écrire, outil ramené d’Australie et que Tom Hanks emporte très souvent avec lui, et de lui offrir le même appareil de la marque homonyme : « Ta lettre nous a fait chaud au cœur à ma femme et moi. Vous avez un message : Je suis ton ami », a-t-il écrit. « J’ai pensé que cette machine à écrire te conviendrait. Demande à un adulte comment elle fonctionne », lui conseille-t-il avant d’inviter Corona à « l’utiliser pour lui répondre ».

Nul doute que ce cadeau et cette lettre lui aient fait chaud au cœur.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern